Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 12:25

Souvenir de notre si belle Journée Régionale de l'Amitié à St-Jean-du-Falga, l'article du 9 octobre dernier dans La Dépêche du Midi :

la-depeche.jpg

C'est par hasard la délégation de Haute-Garonne qui est prise en photo, mais nous vous représentons toutes, amies de Midi-Pyrénées !

Par ailleurs, nous avons fait des photos que nous mettrons sur le blog... sans doute après le Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse (Parc des Expositions, du 18 au 21 octobre) qui nous prend actuellement tout notre temps. Nous espérons vous y retrouver très nombreuses !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
C'est vrai, comme on peut le voir sur la photo, nous avons bien "rigolé" grâce au conteur !!! Cette journée était bien préparée, un grand merci à toutes et à chacune, vous méritez largement d'avoir<br /> les honneurs de la dépêche !!! et notre reconnaissance ! Encore un grand merci aux cuisinières pour leurs gâteaux délicieux( je n'ai pas pu leur résister totalement) Je voudrais juste donner des<br /> regrets à celles qui n'ont pas su se décider à venir jusque là...dommage pour elles !!Nous on à continué notre provision de bons souvenirs ...impayables Cécile et Marie claude !!! Encore merci, et<br /> à très bientôt, toujours autour du patch ! Hélène Vispé
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Hélène pour ton chaleureux commentaire ! C'était une journée tournée vers l'Ariège, je dois dire que j'aimais déjà beaucoup m'y promener, j'ai maintenant une tendresse particulière pour ce<br /> département que je connais un peu mieux désormais... J'ai beaucoup aimé l'expo-patch par "pays" aussi. Et puis on a tellement ri que cette Journée restera un souvenir unique !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Katell<br /> <br /> <br /> <br />