Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 17:17

S'il vous reste beaucoup de boutons blancs après la Journée de l'Amitié...

boutons-blancs.jpg

(photo www.countryliving.com)

et que vous cherchez des idées pour les utiliser...

witte-huisje.jpg

(photo Witte-Huisje, "Petite maison blanche")

Pourquoi ne pas faire aussi des étoiles ? Vous pouvez coudre une étoile de la même façon que les sapins ! A faire avec les enfants, ainsi ils sauront coudre leurs boutons...

Bon atelier de Noël à tous les lutins et les lutines !

homesweethome.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour<br /> pourriez vous SVP me donner le lien pour le tuto de l'étoile en bouton?<br /> je trouve cette photo sur beaucoup de blog "pinterest" mais je n'arrive pas a trouver la créatrice.<br /> merci de m'aider
Répondre
J
Etant venue à Pibrac passer la journée avec vous le 23 novembre j'ai eu également cette idée d'emporter à Noel en région parisienne, des sapins en feutrine (les mêmes que ceux de Pibrac bien sûr)<br /> et de les faire décorer par mes petites filles (jumelles de 15 ans) avec des boutons. Le problème était de trouver suffisamment de boutons et en allant l'autre week end à l'exposition les Fils<br /> croisés en Béarn à PAU, une exposante vendait des boutons des boutons et encore des boutons. Il suffisait d'en remplir un gobelet en plastique et vous pouviez choisir ce que vous désiriez. Alors je<br /> ne me suis pas privée de choisir des boutons blancs, blancs et encore blancs, et bien sur quelques un en rouge, en me disant qu'au moins elles sauront coudre les boutons !!!!!<br /> Amitiés<br /> Joelle09
Répondre
J
bonne idée !!!
Répondre