Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 09:09

Vous avez été très nombreux à nous rendre visite sur le stand France-Patchwork du Salon des Loisirs Créatifs, ce fut pour nous un grand plaisir de vous rencontrer.

Bientôt, vous pourrez visionner sur ce blog l'album de l'exposition, mais en attendant voici quelques vues de notre bel espace :

 

stand1.JPG

stand2.JPG

stand3.JPG

stand4.JPG

 

 

 Je ne peux m'empêcher de vous montrer une fan absolue de France-Patchwork :

fan

 

Merci Christine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Sylvie, je viens de lire ton article sur ton blog et je comprends que tu as globalement été déçue par le Salon. Sans doute la fatigue cumulée des exposants rendait l'accueil globalement moins<br /> chaleureux ce jour-là...<br /> Le dimanche est effectivement la journée des familles ! Pour plus de calme, c'est à partir de 16H30 le jeudi qu'il y avait le moins de monde... après le départ des cars ! Sans doute peu pratique,<br /> mais c'est ainsi...<br /> Callale va bientôt ajouter l'album, il y aura aussi dans quelques jours d'autres photos sur la Ruche des Quilteuses.<br /> Bien amicalement,<br /> Katell
Répondre
S
Je suis venue ! Et j'ai passé un joli moment à regarder de superbes ouvrages.<br /> Vivement l'album que je revois un peu tout ça ! ;-)
Répondre
M
Merci de nous avoir proposé une belle expo originale et merci à toute l'équipe du 31 pour votre accueil
Répondre
B
Le plaisir était réciproque, l'emplacement idéal et l'exposition superbe. Merci pour votre accueil.
Répondre
@
belle expo, l'emplaclement était magnifique et mettait bien en valeur les ouvrages.
Répondre